Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Calendrier
Mai 2003
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Ailleurs sur Joueb.com

journal d'une vie que je ne comprends pas encore
Samedi (31/05/03)
Un peu de vacance...

 

Les partiels écrit étant fini, il me reste deux oraux qui eux ont été repoussés au 13 et 16 juin. Donc je m'accorde une semaine de vacance chez mes parents (à côté de perpignan), histoire de souffler un peu avant les oraux et mon job d'été qui commence le 21 juin. Moi qui pensait prendre réelement 15 jours de repos c'est rater il faut encore réviser. Ils nous auront à la tache.
Mon amour rentre du Maroc (où il était en stage), normalement la semaine prochaine. Je ne pensais pas qu'il allait me manquer autant. Ca allait au début mais plus les jours approche de son retour, plus j'ai envie de le voir. Surtout que je ne vais pas pouvoir en profiter beaucoup, il travaille à Paris au mois de juillet et part au mois d'aout en Guadeloupe chez lui. Dur, dur...

Ecrit par amidala, à 09:58 dans la rubrique "au jour le jour...".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Jeudi (22/05/03)
et voilà les partiels sont repoussés

La grève a eu raison de ma fac! En deux sens c'est bien. Un c'est notre avenir à tous qui est en jeu avec la réforme des retraites mais surtout avec la décentralisation prévue. On ne pourra pas donner une éducation décente à nos enfants à part qu'on soit bourré de fric et ça c'est pas gagné si on a pas une base familiale qui s'assume coté argent pour bien démarer dans la vie.De deux, ça me laisse un peu plus de temps pour réviser même si je me sentais prête et qu'il me tardait que ce soit fini... Normalement, reprise de exams mardi prochain; tout dépend de ce que va dire Ferry . Je pense qu'il y a plein d'étudiants qui sont dans mon cas, alors bon courage à tous.

 Pour parler un peu de moi puisque je suis là pour ça à la base, j'ai un peu de mal à engager le sujet sur cette vie que je comprend pas encore. Au départ c'est "journalsousprozac" qui m'a donné envie d'écrire moi aussi. Je trouvais sa vie pas si lamentable que ça mais plutôt enrichissante en fait. Pourquoi moi je ne pense pas que j'ai besoin de Prozac mais que ma vie n'est pas si trépidente que ça en fait. Vous me direz que chacun construit son destin, et qu'on ne peut se plaindre qu'à soi-même. En fait, c'est ça. Je vais y penser un peu plus.

Ecrit par amidala, à 09:17 dans la rubrique "au jour le jour...".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Mardi (20/05/03)
premier jour de partiel
Ca y est, c'est partie pour 10 jours de folie dans l'antre infernal des exams! Aujourd'hui, ca va c'était juste informatique-internet et je crois que maintenant je me débrouille pas mal. C'est demain que ça va se corser avec art moderne et ces putains de 35 oeuvres à bosser. Je crois que je vais miser sur la sculpture, il y en a moins. Comme je le disais je sui en DEUG Histoire de l'Art à Toulouse depuis cette année. Moi qui pensait juste faire un an comme ça pour voir mais en fait ca me plait la vie à Toulouse, d'étudiante et les cours. Donc, je vais rester dans la ville rose. J'ai aussi mon copain qui est là, c'est peut-être pour ça que je ne veux pas partir... Je ne sais même pas si des gens sont venus lire mon joueb, mes pensées. Répondez-moi. Ce joueb, j'espère me permettra de rencontrer d'autres personnes. Allez, a+.
Ecrit par amidala, à 12:39 dans la rubrique "au jour le jour...".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Lundi (19/05/03)
Enfin là...

Bonjour à tout le monde...

Quand j'ai découvert ce site, j'ai de suite penser que j'allais pouvoir affronter ma flémingite aigue d'écrire mon journal sur papier...C'est tellemnt plus rapide comme ça même si ma vie elle ne l'est pas en fait.
On est dimanche soir, en général jour de déprime car fin du week-end mais ça va. Je suis en pleine révisison de partiel. Comme tout les étudiants, je pense.Je suis assez ocntente de moi car je n'ai pas le stress comme l'année dernière pour le bac. Peut-être parce que c'est vraiment interressant. Je suis en DEUG d'Histoire de l'art.

Voilà, c'est mon premier pas dans l'univers du joueb et j'ai un peu peur en fait. Qui va lire mes pensées, un journal intime par définition, c'est "intime". Pourquoi l'envie soudaine de faire partager au monde ses peurs, ses joies. Peut-être que c'est la société qui veut ça. Peut-être qu'on est moins costaud pour affronter la vie seul.Que le fait de la partager nous rapproche d'un autre. Ou tout simplement par ce que c'est plus facile de parler à un inconnu.

Bonne nuit à tout le monde....

Ecrit par amidala, à 09:33 dans la rubrique "Premiers Pas".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)