Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dimanche (17/08/03)
retour attendu

On me demande si mon mari est infidèle ou si je suis maladivement jalouse...Ce serait pour la deuxième solution...Quoique déjà j'en ai vécu des choses, pas d'infidélité, mais à deux doigts de tomber dans l'irréparable à mes yeux...La confiance se gagne mais comme la baracca , on peut perdre  d'un seul coup toute confiance par un acte commis...Pas de tromperie, juste une folie passagère, c'est ce que j'espère...

Il est revenu, m'a directement embrassée...Pas d'odeur de parfum étranger, pas de rouge à lèvres imprimé sur son tee-shirt...Juste son amour et mes doutes...J'étais distante, il me serrait. 

-"je t'aime tellement, vous m'avez manqué!"

-"notre enfant peut-être, mais moi, bof..."

-"t'es folle, je suis parti direct du boulot, roulé comme un dingue évité les bouchons, j'arrive heureux de te voir encore éveillée, et toi tu ne me crois pas?"

J'aime lui montrer mon manque de confiance.  Cela peut me perdre un jour ou l'autre. Je l'ai questionné sur ses relations amoureuses...Il semble avoir connu beaucoup d'expériences plus physiques que sentimentales...Tout cela à cause d'un  chagrin d'amour à 17 ans. Je l'ai questionné, il m'a répondu sans restrictions...Je jubilé..Enfin, éclaircir quelques points du passé.  Son passé.  Si chargé, si sexuel.  Tout le contraire de moi...Lui mon seul amour, ma seule expérience...Moi, la fleur bleue qui aie attendu 5 ans après JL...Mais l'écart de l'âge peut intimider quelqu'unC'est ce que j'ai trouvé comme raison et j'y crois dur comme fer, de notre non rapprochement.  J'ai vraiement été bête d'attendre et d'attendre encore cet amour impossible...Et me voilà à 23ans encore "pure".  Lui, il m'a aidée, n'a rien brusqué...Voguons sur la tendresse.  Une proie intéressante...Etre le premier à l'avoir...Il aime être le premier et il n'est pas loin du génie...

Mais moi aussi, je lui ai raconté cet amour platonique.  Il ne semblait pas jaloux, pas touché...Il était même ravi qu'on ait des conversations aussi personnelles et aussi fluides...On avance bien ensemble, dit-il!

Je sais qu'il m'aime et dans le couple , il y en a un qui aime plus que l'autre, dit-on...Est-ce lui?  Comment mesurer l'amour?  Pas de latte, pas de balance, pas de graduation, pas d'estimation...Peut-on  le constater dans les actes, les intentions, les gestes?  Encore des prises de tête, des complications, des critiques, des jugements...Ainsi suis-je faite!

Dans le canapé on s'est lové l'un dans l'autre, on s'est caressé, embrassé, endormi...je l'aime.

Ecrit par Chak-Mool, a 19:54 dans la rubrique "Premiers Pas".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Vendredi (15/08/03)
Bienvenue sur votre joueb !
--> Ca a marché !
Felicitations ! Ca a marché ! Vous voici sur votre joueb. Ceci est un article de bienvenue spécialement concu pour vous guider dans la decouverte de votre joueb et de son fonctionnement. Pour commencer, cliquez sur le lien "En lire plus" ci-dessous.
Ecrit par Biz, a 16:54 dans la rubrique "Premiers Pas".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)