Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 2003   2002   2001   2000   1999   1998   1997   1996   1995   1994   1993   1992   1991   1990   1989 

A la recherche de quoi finalement ?

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Calendrier
Juin 2004
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    


Samedi (12/06/04)
17 decembre 1995

--> Retour dans le passé

S a mis ca au clair avec A lundi.

Je suis une bonne amie, seulement ca.

Enfin, on s'est re-accroche.

Le reposage de question s'impose mais j'arrete de paranoier.

Est ce qu'il dit ca a toute les filles ?  C'est le genre de gars qui laisse voir tout ses feelings donc il le pense quand il le dit mais apres coup, ca redevient comme avant.

Il m'appele sweetie, me fait rencontrer ses grand-parents...

Ecrit par Douce, à 11:00 dans la rubrique "1995".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


10 decembre 1995

--> Retour dans le passé

J'ai rencontré S il y a 1 mois.

C'est A qui me l'a présenté.

La première fois que je l'ai vu, on a fait un trip de E avec A et I.  A avait une histoire avec lui mais la 2ème fois que l'on s'est vu, j'ai su que j'en aurais une aussi.  Ca fait 1 semaine que l'on s'accroche mais fidèle a mon habitude, je paranoie pas mal.

Quand on est seul, j'ai l'impression que je suis "On top of the world" mais sinon je redeviens la petite Douce.  Quelques petites exception mais...

 

A a raison, je me pose trop de questions.  Elle croit que ca va mener quelque part.  Moi aussi j'avais ce feeling la pour elle avant que S et moi on se rencontre.

 

Faut que je dorme la dessus et que j'attende les évènements.

Ecrit par Douce, à 10:54 dans la rubrique "1995".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Lundi (28/07/03)
28 juillets 2003

--> je dois me badrer d'en trouver un ???

Enfin.... le mariage est passé et le frigo a saute !

Méga engueulade avec S toute la semaine dernière et cette fin de semaine car il sentait trop de pression de la part de tout le monde.  Ok, tu es le témoin... rien d'autre la... pas besoin de paniquer messemble.

On a jamais finit les CD de musique a temps, le gâteau de mariage a fondu dans le frigo (si si... avec du sucre tout plein dans le bas du dit frigo), et j'ai un frigo a acheter.  Et on est juste samedi a 9h... reste a passer a travers le mariage, me réconcilier avec mon S qui a décidé qu'avec toute cette pression, il veut divorcer (est ce que j'ai dit qu'il ne supporte pas la pression ?), trouver le temps de faire 1 ou 2 cd, prendre une leçon pour arriver a marcher avec des foutus talons hauts, aller me faire maquiller, espérer un miracle pour arranger mes cheveux, donner le bain aux enfants, les habiller, m'occuper de belle maman, et ne surtout pas oublier de me vaporiser de l'auto bronzant sur les jambes parce qu'une jupe beige avec des jambes blanches.... Pouahhhhhh !

On a réussi a trouver le chef pâtissier qui a fait le "croque en bouche" et il est d'accord pour essaye de le réparer.  Ca fonctionne merveilleusement bien !

J'aurais bien passer la matinée avec A (après tout, je suis la dame d'honneur et c'est ma meilleure amie) mais j'ai trop de truc a faire donc, on s'est contente de s'appeler 1 millions de fois pour se réconforter mutuellement.

Belle-maman décide de m'aider, donne le bain au enfants et les habilles.  Ils ont été des anges samedi et c'est bien tant mieux.   

Belle-maman se révèle aussi très bonne coiffeuse.  J'ai une très belle coiffure pour le mariage de A.

S se calme tranquillement, surtout que je me suis dépêche a aller lui acheter une chemise neuve pendant qu'il est chez le pâtissier car sa chemise a lui est bien trop grande.

S m'annonce peut avant l'heure fatidique qu'il ne veut plus divorcer et qu'il s'en veux de m'avoir fait ce coup la.  Moi j'ai pas le temps d'y penser parce que je n'arrive plus a me souvenir si je dois aller porter mes fleurs tout de suite quand j'arrive sur l'hôtel ou si je dois attendre d'avoir les fleurs d'A dans les mains... et je fais quoi avec ses fleurs a elle ?????

 

Je suis perdu !!!!!!!!!!

 

Enfin... j'ai réussi a faire tout sans encombre avant le mariage.
Je chausse mes chaussure a talon haut et je me remercie d'avoir passe vendredi soir chausse de ces chaussures en plus de bas mouille pour les agrandir.

Donc, petite note a soi-même, pour agrandir des chaussures, mettre des gros bas mouilles, mettre les chaussures, se servir un porto, boire le dit porto en dansant sur une musique entraînante (ici on a écouté du Faith No More "edge of the world".. autre note... en talon pour faire un strip, c'est pas si mal que ca lol))  Resservir du porto jusqu'a ce que les souliers ne fassent plus mal.  Et s'assurer que les rideaux soit ferme comme il faut !

Bon, je chausse les talons hauts et regarde mes jambes... rien... niet !  Aussi blanche qu'avant.  Bah, d'ici 3h, je vais avoir une belle teinte, j'en suis sure !

Allez hop, tout le monde dans l'auto, on s'en va a P voir A se marier avec V.

Arriver la bas, tout le monde s'énerve, qui va ou, fait quoi.... mais le prêtre démêle tout ca et je sais enfin quand je vais porter mon bouquet sur l'hôtel.

A un moment, je regarde ma chaussure car je sens que quelque chose cloche et merde !!!!!!  J'ai les jambes orange !!!!  Et le dessous de mon pied a l'air d'avoir été peint avec de la peinture orange !!!!

On m'assure que de loin, on ne voit rien !

Enfin, la mariée arrive, elle est superbe !  Le mariage se passe vraiment bien et mes souliers sont hyper confortable.

On arrive au resto, tout le monde est la, on s'amuse bien, on commence a boire en prenant des photos avec les nouveaux maries quand l'ambulance arrive. 

Le chef, a la cuisine s'est évanouis et il s'est cogne la tête sur un tuyau.  On blague un peu dans la salle parce que c'est quand même inimaginable que tout se passe aussi mal pour un mariage.  Les ambulanciers décident d'emmener le chef a l'hôpital parce qu'ils n'aiment pas sa pression et patati et patata. 

On ne rit plus... c'est pas mal plus sérieux que l'on pensait.

S dit au manager du resto qu'il est chef cuisinier lui aussi et que si ils ont besoin d'aide a la cuisine, de demander.  Eh ben, ils n'ont pas eu a réfléchir longtemps lol.  S a passe le repas a la cuisine a aider.  Par chance, ca n'a durée que deux heures et S est revenu nous rejoindre.  Le patron lui a donne 40$ et lui a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un entre dans une cuisine comme cela et travailler comme lui.  Il lui a demande si il était heureux ou il travaillait présentement (mais oui... très !) et que si il avait besoin d'un travail un jour, de svp penser a lui.

S s'est rattrape pour ses conneries de la semaine on dirait lol

Enfin, a part quelques petites autres aventures (dont la photographe qui matait sérieusement le copain de ma mère) tout a bien fini.

A notre 5ème anniversaires de mariage, ca serait bien de reformuler nos voeux S et moi lol

Ecrit par , à 13:58 dans la rubrique "2003".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Mardi (22/07/03)
Y'a tout un fouilli dans ma tête

--> Pour une fois, c'est vraiment dans le présent

Premier message que j'écris ici et qui ne me ramène pas en arrière.

En fait, la plupart des trucs que je vais écrire ici dorénavant ne vous dirons probablement rien.  Je fais cela comme exercice pour me retrouver, pour comprendre depuis quand date mon "suppose" TDA.
Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs ?  Je me dis que si il y a des gens ici atteint du même trouble, leur support, leurs idées seront les bienvenue et d'une autre part, ca doit être mon cote exhibitionniste sans en avoir l'air.

Donc, en ce moment, je serais suppose dormir.  S lui, dort profondément.  J'ai beau tourner de tout cote, ca ne lui dérange pas une miette.  Merci lit king !

Moi j'ai milles et unes idées dans la tête en ce moment et je sens que la seule façon de trouver du repos c'est de les faire sortir.  Mon travailleur social serait fier de moi :)

Sans ordre aucun....

J'ai complètement oublier de faire brosser les dents a L et D avant de les envoyer se coucher.  En plus qu'ils ont manger du blé d'inde, ca prend entre les dents.  Je me demande bien pourquoi j'ai arrêté de leur passer la soie dentaire.  Ca allait tellement bien depuis un bout de temps et en plus ils adorent ca.  Je pourrais recommencer demain matin.  Mais je peux pas faire ca le matin, avec l'école et tout, on se dépêche tellement déjà.  Mais la j'espère qu'il n'y a vraiment pas de blé d'inde de pris, ca fait vraiment mal.

Le dentiste ca coûte combien quand on est sur l'aide social ?  Je me demande si la fille a trouve réponse a sa question.  Faut que j'appelle pour D, prendre un rendez-vous chez le dentiste.  Il est plus que temps !

Demain je dois recommencer le gym.  Je vais aller faire tel et tel exercice, ensuite aller sur le x-crosser.  Je sais bien que ca changera rien a ce que ma jupe va avoir l'air sur moi samedi mais je vais retourner dans le beat.  J'ai même plus le goût d'y aller.  Je devrais dire a S que quand il voit un relâchement, de me rappeler d'y aller.  Par contre, il ne doit pas me harceler, juste me le rappeler gentiment.  Bah, j'ai seulement manque un jour de musculation, pas la fin du monde mais quand même pas loin d'une semaine de cardio.

Faut absolument prendre rendez-vous pour l'auto.  Je me demande si je devrais pas lui dire que le gars m'a fonce dedans la semaine passe plutôt qu'il y a 3 mois.  Maudit débile lui !  Si j'étais sortie de l'auto aussi, j'aurais bien vu qu'il avait renfonce le cote.  Il doit s'en être aperçu pour s'être sauve si vite.  En plus qu'il ne répondait pas a mes appels.  J'aurais du suivre mon instinct et le suivre jusqu'a chez lui.  J'aurais pu appeler la police pour faire une déposition et c'est lui qui aurait paye pour la réparation.  Je me demande combien le gars va m'enlever pour cette bosse la.  Grrrrr !  De toute façon, je peux rien faire avant demain.  Faut aller a la banque avant.  Voir combien ca va coûter pour un prêt.

Ahhhh si seulement on pouvait dire qu'on est ensemble pour tout ca, ca serait plus facile.  Au mois de décembre, on va tout faire tomber cela.  Un poids de moins sur mes épaules.

Je me demande comment ca va être après l'école.  Comment je vais faire pour me faire engager quelque part et leur faire comprendre que je dois m'absenter du travail pour aller voir un psy.  Messemble que ca fait pas sérieux du tout !

Oui oui Mr.  Je suis capable de travailler avec un banc de scie.  Vous pouvez me faire confiance pour couper tout a la bonne mesure et..... heuuuu... ben... heuuuuu... qu'est que je disais la ?  Grrrrr....

En fait, j'ai un trouble du déficit d'attention.  Je dois voir des psy pour confirmer tout cela mais je sais que je vais être capable de me concentrer sur votre travail a vous.

Pas l'air conne rien qu'un peu ?!?!?!

La seule chose que je vais être capable d'avoir dans une shop c'est un tournevis et je vais faire de l'assemblage ou encore pire, du shipping !

Demain je vais me faire couper les cheveux, je dois trouver les chaussures parfaite pour aller avec ma jupe (non mais franchement, elle comprend pas que ca ne se fait pas de mettre des chaussures noires avec une jupe beige !), je dois aller m'entraîner au moins 1h et si possible 1h30, j'ai rendez-vous a la caisse, je dois aller chercher les enfants, faire a souper, finir mon projet final pour lundi et ma gravure aussi.

Pourquoi est ce que je sens que c'est une montagne immense ?  La plupart des gens prennent une tache a la fois et tout se fait bien.  Moi je veux toujours connaître tout les détails de tout pour ne pas avoir de surprise et me sentir comme si j'avais le contrôle de tout mais en dedans, je panique ben raide.  J'ai besoin d'arranger mes journée pour avoir 1 ou 2 taches a faire par jour sinon c'est trop pour moi.

Pourtant, je suis une adulte, je suis pas une enfant !  J'ai presque 30 ans et je ne suis pas capable de gérer ma vie comme il faut.
J'ai déjà oublier un rendez-vous avec mon t-s parce que j'ai soudainement eu envie de manger un beigne !!!  Non mais !!!

Je suis suppose être en vacance !  J'ai rien fait de ce que je voulais faire !

J'en ai un peu marre....

Y'a quelqu'un l'autre jour qui m'a dit "Tu sais, on a tous nos petits problèmes"
Je me suis sentie franchement conne de m'être plaint.

Y'a ici je pense que je peux le faire.  Parce que dans le fond, il faut que je fasse sortir le trop plein.

.....................................

Allez, je me ré-essaies....

Vous me souhaitez bonne nuit ?

Ecrit par , à 23:31 dans la rubrique "2003".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Jeudi (17/07/03)
29 octobre 1995

--> Retour dans le passé

Eh merde !
                J'ai relu mon journal depuis le début de mon histoire avec F et je me demande comment j'ai fait pour être aussi folle.

D et moi ?  On est reste ami mais plus rien ne s'est passe.  Il a servi d'élément déclencheur pour que je sois enfin capable de laisser F.

le 13 mai 1995 J'ai retrouve D (trop de D dans ma vie lol), un ami du secondaire avec qui je flirtais pas mal dans le temps.  On a décide de faire un petit bout ensemble.  Avec lui, j'étais tout le contraire d'avec F.  Trop indépendante.  En plus, il me colle tellement... comment ai-je pu être comme cela ?

été 1995 On va dans nos premiers raves, on fait de la E et des speed a n'en plus finir.  Pourquoi il me colle comme ca D ?  J'ai de plus en plus de difficulté a être avec lui.

6 sept 1995 je rencontre Y et je le revoit a quelques reprises.

23 sept 1995 j'ai laisse D pcq j'ai Y dans la tête et ce n'est pas juste pour lui.

3 oct 1995... début de mon histoire avec Y.

Aujourd'hui ?  On ne sort surtout pas ensemble (tient, un autre F !)

Il dit qu'il a envie de me faire une place dans sa vie mais en même temps il me repousse a deux mains.  Je dois être patiente qu'il dit...  Ahhhh encore ?  Pas envie de jouer a cela moi !

F m'a appelé mercredi pour me dire qu'il m'aimait toujours.  Je devrais le rappeler lui....

Ecrit par , à 11:46 dans la rubrique "1995".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


23 avril 1995

--> Retour dans le passé

Je t'ai déjà écrit que si ta mère, nos dispute, mon avortement n'avaient pas eu raison de nous, rien ne l'aura.

C'était avant D.

D et moi avons eu raison de nous.

J'ai laisse F aujourd'hui.  J'en avait marre de lui, de ses excuse a la con.  Il fallait que ca cesse et D m'y a aide.

Hier, lorsque l'on s'embrassait j'avais le coeur qui battait a tout rompre contre ton corps.  Pourquoi on est reste ami si longtemps avant cela ?

Je ne veux plus d'une relation de dépendance... je veux quelque chose de sain avec D.

Ecrit par , à 11:33 dans la rubrique "1995".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


16 fevrier 1995

--> Retour dans le passé

Mon ange,
               J'ai l'impression que tout est banal maintenant.  En ce moment, j'ai n'ai plus le coeur qui chavire, te voir ou non le 19 qui vient m'importe plus ou moins.

Tu as raison, je n'ai plus envie de faire l'amour avec toi.  Juste a l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux.  Mais pourtant, y'a encore des moments ou je me dit que t'aimer comme cela c'est poison.  D'avoir envie de toi comme ca, c'est trop.

Je pense que c'est la distance.  On dirait que je m'y habitue et c'est cela qui me rend aussi indifférente.  Les crises que je fais, heureuse ou triste, ce sont les dernières révoltes ou je me dis que je ne dois pas nous laisser tomber.  Tu sais, tu me dis de plus en plus que je suis trop sérieuse, tu crois que je boude... Ben non... je pense que c'est seulement de l'indifférence a ton égard... enfin, presque.

Je t'aime toujours, je le sais et je sais que toi aussi tu m'aime mais y'a un truc qui m'éloigne de plus en plus de toi.  Je serais lointaine mais je t'aimerais pareil... ok ?

Ecrit par , à 11:26 dans la rubrique "1995".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


27 novembre 1994

--> Retour dans le passé

Je n'en peux plus d'être séparé de toi.
Tu me manque tellement.
On se voit au 2 semaines. On vole quelques instant pour être ensemble.  Qu'est ce que ca sera quand je serais au CEGEP ?

J'essais de me convaincre qu'il serait plus facile pour nous de se laisser.
Se laisser veut par contre dire s'oublier et j'en suis incapable pour le moment.

Ecrit par , à 11:18 dans la rubrique "1994".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


7 Octobre 1994

--> Retour dans le passé

Un bon bout depuis la dernière fois.
Un trop long bout.

Il serait difficile d'expliquer tout ce qui s'est passe depuis le mois d'avril.  Trop difficile ou trop pénible ?

Les grandes lignes...

J'ai trompe F et je lui ai dit.  Presque aussi grande gaffe que d'avoir quitter le Patriarche sans C.

Peut-on appeler tromper une relation physique et statique d'une minute et demi, faire l'amour ?

Il m'a laisse et j'ai eu très mal.
Je suis retourne vivre chez mes parents ou je vis depuis.

1 mois après, F et moi nous sommes revus et on a pas pu résister a l'attrait que l'on ressentais toujours l'un envers l'autre et on a passe la fin de semaine ensemble.  Depuis, on se voit au 2 semaines environ.

On ne sort plus ensemble... c'est comme au début.  Il a peur.

J'ai peur ! J'ai mal !  J'ai besoin, j'ai tout plein de lui !
Même si je n'arrive pas a lui pardonner pour le bébé.

Si seulement on pouvait arrêter de s'engueuler !

J'en ai marre de vivre a Ste-Melanie.  Je veux partir d'ici.

Pierrefonds me semble le paradis a cote d'ici et combien de fois j'ai prier pour partir de là-bas lol.

Je me sens agressive.

J'ai le coeur trop lourd de toi F.

J'ai envie de vivre un rêve avec toi.
D'être heureuse avec toi.
De tuer cette journée la avec toi.
De te faire comprendre que c'est toi et seulement toi.

Ecrit par , à 11:06 dans la rubrique "1994".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


20 avril 1994

--> Retour dans le passé

Le poème de la page précédente (note de moi-même en 2003, je l'ai transféré dans une autre filière, intouchable pour le moment sous peine de choc émotionnel lol) c'est J-S qui me l'a écrit.

J-S est une douce histoire qui n'a pas eu le temps de commencer.
Me comparer a une fleur ? lol
Son amour m'a redonne confiance en moi.  Elle s'était égarée quelque part.

Le jour approche ou je vais déménager avec F, mon bel amour (mon Italie ?)
6 mois déjà... c'est le temps que dure une vie quand on est enfant.

Je l'ai d'un amour empoisonne, étouffant, maso et je ne sais pas ce que je donnerais pour l'aimer autrement.

Je l'aime avec mon corps, ma tête, mon coeur, mon sang... ma passion sanguinaire !

Ecrit par , à 10:57 dans la rubrique "1994".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Articles suivants