Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Calendrier
Novembre 2002
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Ailleurs sur Joueb.com

petite étoile perdue dans l'univers
Lundi (11/11/02)
la solitude
La solitude pourrait-elle être ma pire ennemie et ma meilleure amie en même temps?
Je n'aime pas me méler aux autres et c'est depuis que je suis toute petite. Je me cache, je fuis les autres. J'ai un besoin énorme de solitude mais je me rends compte aujourd'hui que ce besoin est en train de me gâcher toute mon adolescence.
J'ai eu la chance l'année dernière, à mon entrée en 2nde d'être accepter dans un groupe. Ils sont vite devenus mes amis et m'ont accepté comme j'étais. Mais j'avais l'impression d'être rejeter. mais en fait c'est mon amie Gabrielle qui m'a ouvert les yeux. ce ne sont pas eux qui me rejettent c'est moi qui les fuis. Elle m'a dit qu'il y avait un énorme mur entre moi et les autres. moi je ne le vois pas ce mur mais les autres si. ça fait maintenant plus d'1 an que j'essaie de le détruire, que j'essaie de m'ouvrir aux autres, de leur dire ce que je pense, ce que je ressens. J'y arrive avec certaines personnes et avec d'autres non. ce que j'aimerais c'est être tout simplement comme les autres...
Ecrit par jeliel, a 12:34 dans la rubrique "journal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Vendredi (08/11/02)
c'est fou comme les gens changent
aujourd'hui je me suis promenée en ville avec mes amis seb et sarah quand je suis tombée par hasard sur lisa et nath, mes 2 meilleures amies de collège que je n'avais pas vu depuis 1 an et demi.
à la fin de la 3e elles sont parties faire un BEP et moi je suis partie en 2nde. j'étais super contente de les revoir!! on avait quand même fait les 400 coups ensemble pendant 4 ans!! on était vraiment inséparable. mais malheureusement j'ai vite compris qu'elle n'avait pas le même entousiasme que moi. C'était comme si on ne s'était jamais parlé toutes les 3. C'est à peine si elles m'ont dit salut. je ne comprend pas!! qu'est ce qui a fait pour qu'elles m'oublient comme ça et m'ignorent totalement ? est-ce le temps qui nous a séparé comme ça? ça m'a fait mal. comme toujours je ne l'ai pas montré. J'ai fait comme si ça m'était égal. mais la prochaine fois que je les croiserais je ne m'arrêterais pas, je passerais mon chemin et je les oublierais totalement. C'est fou comme les gens changent.
C'est fou come les personnes que vous considériez comme vos meilleurs amis, des gens exceptionnels, peuvent vous paraitre tout d'un coup banales et sans intérêt.
En tout cas, aujourd'hui j'ai fait un grand ménage dans mes amis. mais les souvenirs restent toujours présent.
Ecrit par jeliel, a 19:09 dans la rubrique "journal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 5 commentaires)


Jeudi (07/11/02)
c'est moche la vie
Y a pas à dire, la vie ne me fait pas de cadeaux en ce moment. Aujourd'hui par exemple, j'ai complètement raté mon interr en chimie. Déjà que j'ai un 7 de moyenne en maths, un 9 de moyenne en bio. Je craque j'en peux plus!!! J'arrive plus à suivre en cours. C'est trop dur. J'ai beau passé mes heures de libres, tous mes week end à bosser ça suffit pas. Là c'est sur, mon trimestre est finit, j'ariverais plus remonter ma moyenne en 2 semaines. Qu'est ce qu'il faut que je fasse, que je bosse encore plus?!
Faut que je sois optimiste, il me reste encore 2 trimestres pour prouver que je suis à la hauteur de ce que je veux faire, pour ne pas décevoir les personnes qui croient en moi. mes parents sont si fièrs d'avoir une scientifique dans la famille. J'ai peur de les décevoir.
Sinon je me suis tordue le doigt en jouant au hand cette aprem!!! ça me fait hyper mal et il commence à enfler sérieusement!!
Il y aura des jours meilleurs enfin... j'espère.
Ecrit par jeliel, a 19:16 dans la rubrique "journal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 5 commentaires)


Mercredi (06/11/02)
un nouveau jour
Voilà, moi aussi j'ai décidé de créer un joueb. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j'en ai envie. Il faut que je dise sur le coeur, il faut que je parle. A force de tout garder en moi je vais de plus en plus mal.
Alors voilà je suis une ado de 16 ans. Comme tous les ados, j'ai des joies, des peines, mes aussi des illusions, des rêves et des déceptions. Beaucoup de déceptions.
Ecrit par jeliel, a 19:18 dans la rubrique "journal".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)