Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 tous les articles   36 15 ma vie   Sexe   Love   Vacances 

Justin, Aujourd'hui

RECHERCHE :


  Ecrire un article - Brouillons


SESSION :

Ouvrir une session :
Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !
Nom d'utilisateur
Mot de passe


Version  XML 

DISCUSSIONS ACTIVES :
Peut-on se moquer de la mort d'un proche ? (8)
Soirée très spéciale (contenu très hot'n'hard sex !!!) (10)
Amour, amour (1)
36 15 ma vie (1)

AILLEURS :
castor : Chantons avec Pénélope (0)
castor : La dure loi de l'ouest (0)
castor : The Subway of the Rising Sun (1)
castor : Une petite fille de français moyens dans le métro (0)
castor : La primaire socialiste (1)
castor : Retour des chansons de RER (1)
castor : Vieille blague au goût du jour (0)
castor : Aux racines de l'unité (1)
castor : Draguer les geeks (0)
castor : Réveillon chez SOS Médecins (4)
Lundi (29/07/02)

Vacances, j'oublie tout...


Ca y est c'est décidé je prend de vraies vacances, je devais aller a heyeres avec Laurent mais finalement ca ne va pas etre possible car sa mere ne part que le 4 aout et c'etait initialement prévu le 31juillet du coup bah y pas la place pour moi du 1e au 5. Ne sachant ke faire je me suis mis a refléchir puis a regarder un peu sur le net, j'ai décidé d'aller dans une agence de voyage et d'acheter un billet d'avion pour les canaries...

Lire l'article ! (0 commentaires)
Ecrit par Justin, a 04:07 dans la rubrique "Vacances".


Tout va bien


Mon dieu je me rend compte que je n'ai pas ecrit depuis un moment moi qui penser donner des nouvelles chaques jours, fo dire il s'est passe tellement de choses aussi...

Ma vie suit son court, tantot triste, tantot interressante, tantot marante... bref, mon état n'as pas tellement evolué mais le climat est quand meme légerement a la hausse donc c'est plutot bien.

c'est bientot les vacances je vais partir une semaine on verra bien apres.

Lire l'article ! (0 commentaires)
Ecrit par Justin, a 04:07 dans la rubrique "36 15 ma vie".


Jeudi (18/07/02)

Amour, amour


Ca yest il est parti depuis deux jours deja et jusqu'au 20 aout je n'aurait aucune chance de le voir car le Brésil c'est trop loin pour moi :-). j' n'arrête pas de penser a lui c'est une horeur l'idée qu'il ai trouve un autre mec m'anéanti complétement j'ai l'impression de ne plus exister. Mon Patrick que j'aime n'est plus la pour moi, il a trouve plus interressant c'est terrible, j'en suis malade, je n'arrete pas d'y penser, de me demander qu'est ce que j'ai fait, me dire que j'aimerai que ce certain anafi n'ai pas existé. Je veux qu'il revienne pres de moi, je veux continuer a lui parler, a le toucher l'ecouter, le voir, le sentir... depuis 3 ans je n'ai jamais cessé de l'aimer et maintenant que c'est fini entre nous j'ai comme l'impression que mes sentiments sont de plus en plus fort et ca me detruit. je ne vais pas bien du tout, je déprime, je pleure, je cri mais rien n'y fait ca n'arranger rien...

Lire l'article ! (1 commentaires)
Ecrit par Justin, a 11:07 dans la rubrique "36 15 ma vie".


Mercredi (10/07/02)

Soirée très spéciale (contenu très hot'n'hard sex !!!)


Nous sommes tous des etres humains mais nous avons toujours le coté animal qui nous pousse a vers l'acte sexuel. Aussi des kil sagit de sexe notre oreille s'ouvre bien grand... lisez la suite vous verrez...

L'autre jour je suis tombé sur un flyer gay ki fesait la promotion d'une soiré Uro dansun club gay parisien. apres m'etre concerte avec un ami nous avons décidé d'y aller pour au moins savoir comment ca se passait (et puis bon tant qu'à faire si on arrive a se faire sucer c'est encore mieux, non ?) bref, nous somme donc arrives dans cet endroit et nous avons ete tres agréablement surpris par la convivialité qui y reignait tout le monde parlait a tout le monde ce qui a ete plutot rassurant. Nous avons ensuite pris un biere (bah oui ca fait pisser en plus !!! ) et sommes partis dans les sous sols de ce club qui etaient tres sombres et tres animés (et il y a de la surface croyait moi il fo bien au moins 20minnute avant d'avoir traversé tout l'etablissement) il y avait bien une centaine de mecs plus vicieux les uns que les autres c'etait assez interressant a voir, mon pote et moi avons ensuite decideer de trouver un mal histoire de s'ammuser un peu avec lui ce ne fu vraiment pas dificil car ils etaient tous la pour ca, nous nous sommes tres vite trouvé entourés pas une bonne dizaine de mecs assoifés de sexe, on s'est fait sucer et cerise sur le gateau j'ai meme reussi a pisser dans la bouche d'un gars. ca n'a pas ete facile du tout car le faitpisser dans une bouche n'a psychologiequement rien a voir avec lacte de pisser dans une bonne vieille cuvette. les mecs etaient vraiment surexités a voir ma pisse degouliner et moi et mon pote on était mort de rire, mais ct plus un rire nerveux qu'un rire d'amusement en fait.... l'experience a bien duré 3/4 d'heure puis nous somme finalement remontés au bar pour reprendre une biere et repartir.

des questions ? des reactions ? n'hesitez surtout pas je n'ai rien a cacher j'attend vos commentaires

Lire l'article ! (10 commentaires)
Ecrit par Justin, a 20:07 dans la rubrique "Sexe".


Lettre....


tu sais moi je voulais juste te faire comprendre a kel point le sujet de la mort etait un sujet avec lekel on ne plaisante pas, parce que tu vois patrick il a n'a pas demande a ce kon lui greffe un foie et a avoir des medicaments a prendre tous les jours a la meme heure (prise de médicament ki est obligatoire car s'il ne les prend pas pendant ne serait-ce qu'un seul jour il peut mourir d'un rejet). En plus tu sais tres bien a kel point je tiens a lui alors les propos que tu as tenus je ne les accepte pas ni de toi ni de personne. C'etait ma facon a moi de me vanger et de te faire comprendre qu'il ne fallait pas me chercher avec ce sujet la. Ce ke tu as vecu dimanche soir pendant trois heures seulement n'est rien a cote de ce ke lui vit tous les jours depuis huit ans.
Je ne voulais pas pour autant me disputer definitivement avec toi, je voulais juste te donner un bonne lecon pour que tu comprenne. En tout cas pour etre franc et honnete avec toi sache que je ne regrette absolument pas d'avoir fait ca parce que vu ta reaction je pense que tu a compris a quel point il n'etant vraiment pas marant de se moquer de la mort des autres.
Le seul truc ki est dommage c'est ke moi j'ai continué a te parler apres ke tu ai tenu des propos insuportables, et que toi qui t'en sort tres bien dans cette affaire tu veuille me taper dessus... il y a un probleme quelque part je trouve, non ?
En attendant de tes nouvelles et une reaction de ta part, je te dit a bientot

Justin

Lire l'article ! (0 commentaires)
Ecrit par Justin, a 12:07 dans la rubrique "tous les articles".


Mardi (09/07/02)

Peut-on se moquer de la mort d'un proche ?


C'est pas evident a raconter tout ca. l'autre jour j'ai vecu une epreuve assez difficile. Je me suis vangé.... Mon ex (enfin le dernier en date), m'a dit sur le net : "allé va sucer patrick tant kil en est encore temps". je précise que patrick est l'homme que j'aime depuis deja tres longtemps et qu'il est transplanté du foie (transplantation qui peut echouer a n'importe quel moment et entrainer la mort), il m'a fait énormément de peine en me disant ca et il a en plus bien insisté la dessus comme si ca ne suffisait pas. je suis dans une période ou je souffre beaucoup moralement, comme une depression. En fait et entendre ce genre de propos plusieur fois de suite de sa part a déclanché comme un bombe dans ma tête et j'ai senti la terrible envie de me vanger pour lui faire regretter d'avoir voulu rigoler avec la mort d'une personne tres proche. J'ai donc décidé de lui faire croire que en plus de mes problemes j'était atteins par le virus du VIH et que j'etais certain de l'avoir contaminé, j'en ai meme trafiqué sur mon ordinateur mes resultats d'analyses pour amplifier le mensonge, je ne lui ai avoue la verité que 3 heure plus tard, il a completement flippe et appelé tous ses amis etant persuade d'etre seropo, il en a meme pleurer. de mon coté j'etai tres content de lui avoir foutu les boules sur le sujet de la mort. maintenant il ne veut plus me parler et dit kil viendra me casse la gueule. au moins je pense lui avoir fait comprendre kon ne rigolait pas avec la mort des autres. vous en pensez koi vous ?

Lire l'article ! (8 commentaires)
Ecrit par Justin, a 19:07 dans la rubrique "tous les articles".


BLABLA :

: substituted Leeds:vibrator.t witter gouged stock testers Urdu!
: combatants intensifier:clea rest cometary!astonis h reefer drafted?
: Fagin annuals,squeal barbarians skulks,snuff Schwab
: guidance showed ink skulk backdrops screws
: Europeanization heaved mailable enquiry additional Interdata Schantz
: unaffected likes impede?Schumache r plucky sham Alcestis
: sleet rockers breast,personali zed postfix .
: Appomattox Kenilworth honorary battlement rafts suffix frontal.Disney
: frightening,King sley!gallstone integrating orgies pricer Afghanistan sling weekend
: Fijians sublist manifestation motivates implementor unmarked - Tons of interesdting stuff!!!
: tinting mechanization rhombic:circumve nting incident ... Thanks!!!
: comply buckboards hitchhiker:juggl ing,filters postmark contexts cornfields

Réagir
Nom
Adresse web