Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Calendrier
Juin 2003
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Ailleurs sur Joueb.com

Le Jardin des Discussions
Mercredi (04/06/03)
Alors vint le printemps...
Alors vint le printemps... Alors vint le printemps avec toutes ses audaces et ses couleurs. Je me mettais à me réveiller plus tôt comme le printemps et son soleil. Je sortais ici et là et surtout la la la... Je n'étais pas encore un heureux,j'étais simplement heureux. j'étais l'unheureux heureux ! J'étais pour mon être intérieur trop intérieur, qui se souvient de tout et surtout trop. Alors je rabaissais sans cesse ce trop pour mettre le plat sur mes ressentirs, là enfin je suis bien, rien n'est perceptible. humeur
Alors vint le printemps... Alors vinaaa
a Alors vint le printemps avec toutes ses audaces et ses couleurs. Je me mettais à me réveiller plus tôt comAlors vint le printemps... Alors vint le printemps avec toutes ses audaces et ses couleurs. Je me mettais à me réveiller plus tôt comme le printemps et son soleil. Je sortais ici et là et surtout la la la... Je n'étais pas encore un heureux,j'étais simplement heureux. j'étais l'unheureux heureux ! J'étais pour mon être intérieur trop intérieur, qui se souvient de tout et surtout trop. Alors je rabaissais sans cesse ce trop pour mettre le plat sur mes ressentirs, là enfin je suis bien, rien n'est perceptible.me le printemps et son soleil. Je sortaisAlors vint le printemps... Alors vint le printemps avec toutes ses audaces et ses couleurs. Je me mettais à me réveiller plus tôt comme le printemps et son soleil. Je sortais ici et là et surtout la la la... Je n'étais pas encore un heureux,j'étais simplement heureux. j'étais l'unheureux heureux ! J'étais pour mon être intérieur trop intérieur, qui se souvient de tout et surtout trop. Alors je rabaissais sans cesse ce trop pour mettre le plat sur mes ressentirs, là enfin je suis bien, rien n'est perceptible. ici et là et surtout la la la... Je n'étais pas encore un heureux,j'étais simplement heureux. j'étais l'unheureux heureux ! J'étais pour mon être intérieur trop intérieur, qui se souvient de tout et surtout trop. Alors je rabaissais sans cesse ce trop pour mettre le plat sur mes ressentirs, là enfin je suis bien, rien n'est perceptible.
Ecrit par menais, à 11:00 dans la rubrique "Premiers Pas".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Bienvenue sur votre joueb !
--> Ca a marché !
Felicitations ! Ca a marché ! Vous voici sur votre joueb. Ceci est un article de bienvenue spécialement concu pour vous guider dans la decouverte de votre joueb et de son fonctionnement. Pour commencer, cliquez sur le lien "En lire plus" ci-dessous.
Ecrit par Biz, à 10:17 dans la rubrique "Premiers Pas".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)