En quelques clics et gratuitement, vous pouvez vous inscrire pour participer aux jouebs et si vous le souhaitez créer votre joueb.
J'etais en vacances a Yellowstone la semaine derniere. Pour tenter de tromper la malediction du Biz qui part en vacances, j'etais parti en douce, en laissant les clefs de Joueb.com a David (co-createur de Joueb.com pendant une semaine :) au cas ou. Ca n'a malheureusement pas suffit puisque pendant quelques temps, le nom de domaine joueb.com n'etait plus accessible, suite a un probleme chez notre hebergeur. Les plus astucieux ont heureusement remarque que www.joueb.com fonctionnait toujours lui. Je ne connais pas encore tous les details, mais David a reussi a tout faire reparer, et tout semble fonctionner normalement a mon retour. Desole pour les problemes que cela a pu vous causer.
Note : si vous m'avez ecrit la semaine derniere, il est possible que je n'ai pas recu votre message. Renvoyez le moi si vous ne recevez pas de reponse.
Commentaires :
Re:
cela me permet de savoir si je suis la seule concernée ou pas!
malheureusement , "il" ne nous tient pas toujours au courant!
dommage :-(
Re: Re:
CTC en panne!!!
Biz, après de si bonnes vacances, mais un retour à la réalité aussi brutal, quand trouveras-tu un petit moment pour "réparer" CTC? Nous avons deux bons articles en rade. :-)
ça alors!!!
Je fais donc partie des "astucieux" hihi je suis flattée.
Pour ce qui est de la participation, Biz, pourrais-tu me dire si en effet je suis arrivée en bout de course ou non car vu que je suis tête-en-l'air et que suite à mon accident, je suis un peu dans les nuages... ça fait un sacré mixage!!!
En tout cas, bon retour!!! :o)
Il faudra que tu m'expliques ce que David a fait car moi j'ai essayé et j'ai rien trouvé...
Lilian qui est lui aussi en vacances...
Gamin
J'appellerais ça le "syndrome" du Biz qui part en vacances !! ;-))
C'est quand même une sacrée coincidence que ça déconne à chaque fois que tu prends des vacances !! Joueb.com serait-il victime d'une malédiction ??
Pour les messages, je vais regarder, j'ai conservé les doubles, je te transmettrai les plus importants..