En quelques clics et gratuitement, vous pouvez vous inscrire pour participer aux jouebs et si vous le souhaitez créer votre joueb.
J'espere que j'aurais l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous bientot. J'ai deja commence avec un petit tour a ParisCarnet ce soir. C'etait bonde, au bas mot 50 personnes. Un grand changement par rapport aux jouebouffes d'il y a quelques annees ou l'on etait entre 3 et 8. J'ai discute avec beaucoup de personnes tres sympas, et sur les conseils de Tehu, j'ai distribue des coupons Joueb.com, j'espere que quelques unes d'entre elles vont bientot nous rejoindre. :-)
A bientot !
(Desole pour le peu de nouveautes le mois dernier, j'etais en plein demenagement. Les innovations et ameliorations diverses et variees vont reprendre tres bientot !)
Commentaires :
J'espère que j'aurai le plaisir de te rencontrer un de ces 4, parce que pour moi, c'est pas facile d'aller à Paris en ce moment (financièrement parlant)...
Alors, de tout coeur, re-bienvenue en France, et au plaisir de voir le Big Boss de Joueb.com un de ces jours !! :))
Welcome in Paris !
Ha bin ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne en ce jeudi matin si gris sur Paris !
Bienvenue à toi dans notre (belle ?) capitale !
A bientôt, Valandra A.
Re: He bé...
J'espère pouvoir rencontrer Marianne bientôt alors ;)
PS : tu as trouvé un job ?
Re: :-)
Re: Re: :-)
Et dire que j'ai annulé au dernier moment!!! Je serais venu avec Chryde et Lilian....Bin dis donc! Nous avons échappé belle!;) LAL MAN!
briget qui viendra....
Re: Re: :-)
A moins que la France fasse partie des pays où la main d'oeuvre n'est pas chère selon les critères de Y! Et ils font pas du télétravail par hasard :-) ?
Re: Re: Re: :-)
1) Yahoo! emplie des gens en Inde (mais Biz doit savoir)
2) les ingenieurs Yahoo! en Inde soient des proletaires
Boliwood.
Yahoo! emploie 150 personnes en R&D (Yahoo Software) à Bangalore, ainsi qu'une quarantaine de personne pour les webservices. Et je ne pense pas que la tendance soit prête à s'inverser (cf les offres sur http://in.docs.yahoo.com/hr/).
Maintenant pour ce qui est du "prolétarisme", je suppose que tu ne connais pas les coûts respectifs d'un ingénieur Etats-Unien, Français et Indien pour une boîte internationale. Je peux t'assurer que la différence de salaire justifie le terme.
Welcome to the real world, Blaise...
Re: He bé...
Hem
Pour les discussions mettant en cause des informations personnelles, je préfère passer par email... Enfin disons que l'on me trouve toujours au même endroit !
Lien croisé
Lien croisé
Lien croisé
Ha ! zut !
Mais bon, si tu te réinstalles à Paris, ce sera pour la prochaine fois...
pherine1