Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Vendredi (03/10/03)
Envie de taper quelqu'un
--> je suis énervée
Ca faisait longtemps que ça m'était plus arrivé. Sauf peut-être quelque fois cet été, mais rien de bien grave, quoi.
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 23:27 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)
Mercredi (17/09/03)
Plus une minute à moi
--> surménage
Ca fait depuis vendredi que j'essaie de venir voir un peu mon joueb, mais en ce moment j'ai un emploi du temps surchargé, je suis overbookée (trop bien, on dirait une PDGette).
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 17:54 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 9 commentaires)
Mardi (09/09/03)
Boomkat
--> découverte
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 19:00 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (07/09/03)
Conduite
--> 1er essai
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant d'arbres sur le parking d'Auchan.
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 19:09 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Mercredi (03/09/03)
Joie
--> "il" est dans ma classe!
Je sais, je l'ai déja dit dans l'article précedent... Mais vous pouvez pas savoir le bien fou que ça m'a fait quand j'ai vu qu'il était dans ma classe. Devant les listes d'élèves affichées à l'entrée du lycée, je me suis retenue pour ne pas danser et sauter.
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 10:45 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mardi (02/09/03)
H +3h
--> Bilan de la rentrée: bof bof
Voilà, le verdict est tombé. Je connais ma classe, mes profs, mes horaires.
Je suis pas vraiment déçue, mais pas joyeuse-joyeuse non plus.
En gros, pour résumer: j'ai une classe bidon mais il y a une très bonne copine avec moi et le futur homme de ma vie; j'ai un emploi du temps bidon mais je travaille pas le samedi; j'ai des profs inconnus mais j'ai pas M. Dubois.
Donc bilan mitigé, mi-figue, mi-raisin comme on dit chez moi.

Maintenant il ne me reste reste plus que deux jours pour profiter un max de mes derniers moments de liberté, les cours reprenant vendredi au matin. Au départ je m'étais fixé un retour progressif au rythme scolaire, genre je me lève à 9h, puis à 8h, 7h et enfin 6h le jour J, mais il ne faut pas exagerer non plus. Donc ce sera grasse mat' obligatoire.
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 18:11 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Lundi (01/09/03)
H -16h
--> Rentrée
Eh oui, malgré tous mes efforts pour rater mon bateau et/ou me casser une jambe avant la rentrée, je rejoins, comme tant d'étudiants en ces heures si tragiques, les bancs de mon lycée préféré.
Oui, bon, là j'exagère. Pour une fois, ça ne me dérange pas tant que ça de rentrer.
Parce que, oui, les vacances passent très (mais quand je dis très, c'est vraiment très) vite, mais c'est pas une raison d'en faire un drame. De toute façon, deux mois c'est court, surtout à l'échelle d'une vie (ouh là! je m'égare). Et puis j'en ai quand même profité, de mes vacances...

Parlons-en de mes vacances. Parce que je sais pas si vous le savez mais ce sont surement les meilleures vacances de ma vie.
Encore que le classement soit difficile, si je vous dit que depuis que je suis petite je suis partie: au Portugal, en Suède-Finlande, en Suisse, en Angleterre-Ecosse, en Espagne, en Hollande, au Canada, et 2 fois en Guadeloupe.

Mais là, c'était pas vraiment pareil, puisque je suis partie un mois en Corse sans mes parents. Eux ils étaient partis vadrouiller en Norvège et au Danemark. La Corse, pour moi, c'est un autre monde.
D'habitude, j'y allais tous les étés. Mais là ça faisait bien trois ans que j'étais pas revenue. Je vous situe un peu le cadre: Ile-Rousse, la moitié de la population ile-roussienne m'étant plus ou moins apparentée par le biais de ma grand-mère maternelle; une grande maison déserte (résidence secondaire de ma grand-mère, donc) occupée par ma cousine et moi, et à quelques pas de là, disons 30 mètres, la maison de ma grande-tante, avec à l'intérieur un paquet de cousines à moi; et 500 mètres en dessous de la maison, la plage.
Vous avez là un bref apperçu de mes vacances, bien loin de leur rendre justice.

Et puis il y a eu un grand événement dans ma vie: j'ai découvert les discothèques. Moi, fille de le campagne, je suis sortie 2 à 3 fois par semaines en boite! Ca va me manquer je sens. Je sais pas si vous vous rendez compte mais j'ai pas vraiment l'occasion de sortir en boite en temps normal, étant donné que je n'ai pas le permis, que je ne connais personne (intimement je veux dire) qui l'ait et qui veuille bien faire le taxi pour moi. Donc expérience à renouveller dans un an (?)

Si vous êtes arrivée jusqu'à la fin de cet article, chapeau! Mais il fallait bien que je me défoule et que j'écrive tout ça avant de commencer à me lamanter sur mes profs (pas tous, je vous rassure) et sur mon emploi du temps qui, je le sens, va être vraiment bidon cette année. Des nouvelles de tout ça dans le prochain article.
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 23:10 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mercredi (27/08/03)
Je saigne encore, de Kyo
--> Coup de cœur
Moi qui ne suis pas trop branchée rock-pop-machin français, j'ai découvert Kyo cet été. Enfin, "découvert", c'est pas vraiment le mot puisque je connaissais déja les classiques (Le chemin, Une dernière danse). Mais pendant les vacances j'ai entendu pour la première fois leur album en entier. Et une chanson en particulier: "Je saigne encore". Un coup de cœur vous dis-je. Alors comme je suis une fille formidable, je vous mets les paroles, elles valent vraiment le détour.
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 23:32 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)
Samedi (19/07/03)
Départ en vacances.
Eh oui, dans une semaine je pars en vacances, et ce jusqu'au 25 août, voire plus. Et à partir de demain je n'ai plus d'ordinateur. Donc d'ici là, je ne pourrais pas mettre mon joueb à jour. Je sais que je vous manquerai pas trop. Tchô....
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 12:54 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Mercredi (16/07/03)
Les questions qui tuent
Questionnaire trouvé chez theo, auquel pas mal de jouebeurs ont répondu...
Ecrit par petit-bout-de-nerf, a 22:52 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Articles suivants